logo-shine-sisters-vetement-femme-800

F.A.Q

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes

Quels sont les délais de livraison ?

Hors weekend et jours fériés, votre commande est prise en charge et expédiée dans les 48h ouvrées. Vous recevez votre commande dans les 15 jours ouvrés* à compter de la date d’achat.* Ce délai peut être rallongé en cas de mesures exceptionnelles (comme celles prises dans le cadre de la Covid19).

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour le moment, la livraison est possible en France Métropolitaine.

Combien coûte les frais de port ?

Les colis sont envoyés avec le transporteur Colissimo (service de La Poste). Les frais de port sont calculés en fonction du poids total de la commande (frais de port à partir de 7€). Vous habitez dans la région de Cholet ? Profitez du retrait au Showroom les lundi, mercredi et vendredi, au 9 rue des Bons Enfants !

Puis-je me faire livrer ailleurs qu’à mon domicile ?

Bien sûr ! Vous pouvez choisir n’importe quelle adresse de livraison tant que cette dernière se situe en France. Il est également possible de retirer votre commande directement dans notre showroom choletais. A vous de choisir !

N.B : La livraison en point relais sera prochainement disponible.

Y aura-t-il un réassort sur les articles indisponibles ?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au maximum. En cas de succès de certaines pièces, pré-commandez l’article, vous serez avertie du réassort ! Cependant, certains stocks épuisés sont suceptibles de ne pas être reconstitués. Nous privilégions les articles exclusifs et disponibles en faibles quantités.

Puis-je retourner un article ?

Votre satisfaction est notre priorité numéro 1. C’est la raison pour laquelle nous sommes disponibles pour résoudre vos problématiques et vos demandes de retour(s). Nous proposons un échange ou un avoir en fonction de la raison de votre retour. Contactez-nous !

N.B : Le retour des articles sont à la charge de l’acheteur.

Je ne suis pas satisfaite de ma commande, comment ça se passe ?

Nous ne laissons pas nos clientes dans l’insatisfaction ! Contactez-nous pour que l’on résolve ensemble le problème : échange ou avoir en fonction de la nature de votre retour.

Je ne suis pas sûre de ma commande, comment faire ?

Chez Shine Sisters, nous avons la particularité de conseiller et d’accompagner nos clientes dans leur choix, afin de leur proposer la pièce la plus adaptée à leurs attentes. Si vous hésitez, envoyez-nous un petit message, nous vous aiderons avec plaisir.
Vous n’avez pas trouvé de réponses ?
1

Retours & échanges

Un produit ne vous convient pas ? Retournez le à la boutique Shine Sisters sous 15 jours (hors promos, soldes signalés par une gommette rouge puis produits fête) pour bénéficier d’un échange ou d’un avoir dans les meilleurs délais.

like

Livraisons & retraits

Pour vous assurer un service de qualité, profitez d’une livraison sous 15 jours en France Métropolitaine. Trop impatiente pour attendre vos produits ? Venez retirer votre commande a la boutique Shine sisters , 29 rue georges clémenceau à Cholet !

Face à la crise sanitaire toute l'équipe Shine Sisters se mobilise pour vous satisfaire , nous vous proposons la livraison de vos colis et le retrait en magasin gratuit.

Boutique Shine sisters situèe au 29 rue georges clémenceau à CHOLET.

OUVERT du Mardi au Samedi de 10h/19h.

money-bag

Paiement sécurisé

Pour vous protéger en tant que clients, notre boutique Shine Sisters vous garantie un paiement par carte bancaire 100% sécurisé (CB, Visa, Mastercard) pour tous vos achats en ligne.